Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 juillet 2014

Grilles des noms de couleurs premier tiroir

Suite à plusieurs demandes je vous mets les grilles du nom des couleurs de la boîte à cartonnettes .

Je remercie Gigi qui m'a aidé pour la conversion en grille!

DSCF2932J'ai choisi l'ordre des mots par rapport à leur longueur, leur hauteur en commençant par le blanc et terminant par le noir. Sans vraiment compter les fils entre les mots .

J'ai délimité simplement l'espace pour la face de chaque tiroir en prévoyant 2 à 3 cm de toile en haut et en bas.

 

 

 

Voici le premier tiroir , je l'ai brodé en 2/2 sur une toile 14fils, donc 7 points par cm

 

tiroir1

 

pour la disposition des mots il faut tenir compte des poignées des tiroirs , il faut peut-être les décaler à gauche ou à droite

blanc

rouge

violet

Marron

voici les 4 fichiers en PDF à enregister et imprimer (pour l'impression vous pouvez utiliser 1 seule feuille de papier blanc en la retournant de haut en bas et recto verso pour économiser le papier.)

 

Publicité
Commentaires
0
tout Joli.........tout beau.......
J
Merci beaucoup une belle idée très pratique<br /> <br /> Bises Joëlle
N
Merci, effectivement c'était du plus bel effet sur ta boite.
P
super merci beaucoup pour le partage bise
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité