Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
12 mars 2014

En avant première...

Créativa c'est avant le 15 mars....alors c'est en avant première que mes kits et notamment mes 2 nouveautés seront présentes et disponibles à créativa Bruxelles sur le stand du Dé d'or  dès demain 

La boîte à cartonnette

DSCF3160Mais aussi le nichoir de jardin secret... qui n'est même pas encore disponible dans ma boutique

DSCF3129C'est un petit nichoir distributeur de paquets de mouchoirs en papier.

Alors si vous voulez les voir, les toucher... et vous mettre au cartonnage courrez vite à créativa Bruxelles

Publicité
Commentaires
L
tes deux realisations sont superbes !! Bravo !
F
J'adore l'idée du distributeur de paquets de papier mouchoirs !! Très belles réalisations
T
That is so nice. Now, make me one. (hahaha)<br /> <br /> Great job. I love looking at your work.
N
bon salon <br /> <br /> bises
N
De bien belles créations, félicitations.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité