Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
24 décembre 2013

Joyeux Noël !!!

Décorer la maison pour Noël m'a fait faire du jardinage!!

DSCF2916

DSCF2925

Pas envie de faire un grand sapin cette année , c'est presque un bonsaï mon mini sapin bleu....

mais il faut lui trouver des déco à sa taille!!

DSCF2926

DSCF2927

DSCF2929

Que la magie de Noël vous remplisse le coeur et celui de tous vos proches!

Publicité
Commentaires
A
Bon Noël à vous ,et le mini sapin très joli .
L
Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année entourée de toute ta famille !!!
B
Joyeux Noël, Paix et Amour. Douce fin d'année. Francoise76
J
joyeux Noël !!!
M
Merci Moulinette !!! A mon tour je te souhaite un très Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité