Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 décembre 2013

Work in progress!! (2)

Je brode moins vite que je ne cartonne!!

en plus ce n'est pas évident "d'attacher" les lettres de l'abécédaire, pour certaine aucun soucis pour d'autres il faut, essayer, pénéloper aménager... pour le L qui suit le B notamment!

DSCF2928

second tiroir presque fini, plus qu'un!! (le désordre des noms et leur placement assymétrique est voulu )

Je penses joindre au kit les noms des couleurs ainsi retravaillés...

Celles qui comptent faire la boîte et qui voudraient déjà les dimensions de la toile et les grilles peuvent me le demander je ferai la conversion début janvier!

Publicité
Commentaires
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
T
Le résultat va être d'enfer ! Comme d'hab.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité