Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 novembre 2013

Il parait que sur Facebook on veut la voir en détails...

Alors je vous la montre aussi, mais je vous préviens elle n'est plus chez moi. Le kit avec sa fiche technique est cependant toujours disponible.. et je la fait aussi sur commande dans les tons que vous avez envie!

DSCF2783

DSCF2784

DSCF2785

DSCF2786

Elle est réalisée presque entièrement en tissus Tilda sauf les retours des couvercles et la bande centrale.

Publicité
Commentaires
B
Oui elle est très jolie et me rappelle ton super stage!
J
magnifique - quel talent - félicitations - j'adore
Y
c'et magnifique !
F
très jolie ce modèle à double ouverture avec ses couleurs douce .
P
c'est vrai qu'elle est SUPER, et avec double fond!<br /> <br /> je ne dois pas consulter assez FB, je ne l'avais pas vue, pourtant elle est assez "remarquable"...
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité