Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
7 octobre 2013

du bureau à la chambre...

Je vous ai déjà montré l'organisateur de bureau créé pour la "Once Upon Une fois" de Juin

Je l'ai déjà décliné dans plusieurs tailles... je vous le montre garni..

DSCF2788

DSCF2789

Et bien figurez vous qu'il a migré vers la chambre...

DSCF2792

sur la table de nuit...juste ce qu'il faut pour déposer les lunettes, glisser un bijou, empêcher les médicaments, de se faire la malle..

DSCF2790

DSCF2791

la grille de point de croix des lunettes vient de  créa d'ange, le kit de cartonnage est disponible avec sa fiche technique chez moi .

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'avoir cité ma grille "Lunettes Fashion" et pour le lien vers mon site!<br /> <br /> Superbe boite!!! C'est vraiment très joli<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
M
Bravo Moulinette !!! Superbes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
D
Une jolie organisation bien agencée...Ingénieux et beau!!! charmante idée!!! j'adore<br /> <br /> Amicalement et excellente journée à toi.<br /> <br /> Dany
P
C'est une super idée. Très jolies boites
N
J'aime beaucoup l'utilisation sur la table de chevet. Bravo pour cette jolie boite.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité