Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 septembre 2013

on continue dans le détail ...

DSCF2324

grille crée par C mon monde, montée sous passe partout sur une boîte simple.

DSCF2325

DSCF2430

grille de Creades montée sur le même modèle que sur l'article précédant mais  transformé.

DSCF2431

DSCF2433

DSCF2495

DSCF2496

DSCF2497

2 d'un coup LA-D-DA et Plum street sampler montées toutes les 2 sur mon modèle de boîte à archives format A4 et A5.

DSCF2494

celle de Little House montée aussi sous passe partout.

Toutes les grilles sont offertes dans le livret vendu au profit de l'Unicef, ce dernier est  encore disponible vous pouvez laisser un commentaire sous l'article pour le commander.le prix est de 20€+ 3.90 de port depuis la Belgique.

Si vous désirez montez les grilles comme je l'ai fait les kits de ces boîtes sont disponibles

sur mon site de vente.

Publicité
Commentaires
O
Je voudrais bien pouvoir acheter ce livret des grilles pour l'UNICEF.
D
Tu as des mains en or!!!! je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance car la franchise me touche!!! je reviens très vite sur ton blog et je vais surtout voir tes quits car celui des piments m’intéresse...Chéri chéri est sicilien!!! ;), il va adorer!!! Bon a très vite. Je me suis abonnée à ta new car ton blog m'interesse.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
T
Adorable cartonnage box finishes!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
F
c'est super original et tendre aussi , j'adore , bon jeudi ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
0
très mimi......Bravo.........<br /> <br /> douce fin de semaine.......
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité