Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
24 septembre 2013

des détails....

Nivelles est passé donc je vais vous montrer en détail les boîtes que j'ai réalisées au départ des grilles offertes et brodées au profit de l'Unicef

ma préférée d'abord.. celle de Jackye de  A mon ami Pierre ( en plus c'est moi qui l'ai brodée)

DSCF2329

DSCF2330

DSCF2331

DSCF2332

Dive into reading de Tempting triangle

DSCF2320

DSCF2322

Celle coulissante pour Gigi

DSCF2424

DSCF2425

celle du lin d'Isabelle à petit carreaux

DSCF2426

DSCF2427

DSCF2428

Je termine avec celle d'IsaVH

Toutes les grilles sont offertes dans le livret vendu au profit de l'Unicef, ce dernier est  encore disponible vous pouvez laisser un commentaire sous l'article pour le commander.le prix est de 20€+ 3.90 de port depuis la Belgique.

Si vous désirez montez les grilles comme je l'ai fait les kits de ces boîtes sont disponibles

sur mon site de vente.

Publicité
Commentaires
S
toujours très beau !<br /> <br /> pouvez vous m'indiquer comment se procurer le livret au profit de l'unicef ?<br /> <br /> merci !
F
c'et original et super sympa , bonne journée <br /> <br /> bisous frifricreations.
L
Merci pour les photos !
M
Elles sont superbes !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
coucou Moulinette,<br /> <br /> Des petites croix pour une grande cause, ça m'intéresse ;) tu peux m'envoyer les infos pour recevoir le livret de l'UNICEF, stp ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité