Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
2 septembre 2013

Concours des 1000 fans réponse!!! et gagnante....

On me le demande à corps et à cris....

mais vous êtes bien optimistes toutes....vous avez vu la taille de ma main sous les cartons???

si j'ai la 1750 grammes donc 1kg750 ...pour ce petit kit, combien doit peser le kit de l'atelier de couturière que je vous ai déjà montré déballé!!

Pas de gagnante à proprement parler....car le bon poids est 195gr

j'ai donc cherché le poids qui se rapproche le plus et c'est ici sur le blog Rhea17 qui m'a donné comme réponse 197 gr qui gagne le kit de la boîte à jeux de cartes

merci à toutes pour vos partage et votre participation....

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante, c'est pas facile d'estimer un poids par rapport à une photo.
F
Félicitation à la gagnante, mais je ne sais pas ce que tu utilises comme carton, car j'ai pesé plusieurs cartons et 197 grs, là je suis scotchée
R
Merci pour ce cadeau, j'en suis ravie et j'en ferai bon usage. Bises
J
Bravo à la gagnante. Bonne semaine et bonne rentrée
-
Bravo Rhéa !!! Elle va cartonner avec ce beau kit ! Bisou
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité