Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
23 août 2013

Bientôt Compiègne...

J'organise des ateliers à Compiègne pour faire la chateleine à ciseaux..

83004234_p

atelier le vendredi et samedi de 17h à 18h (tout compris et choix de différents tissus)

les PDF d'inscription à imprimer sont ici

cartonnage_vendredi_1

cartonnage__samedi

la mini fiche sera disponible sur le stand.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, superbe.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Marie.
B
Bonjour Moulinette, sur le site du festival, il est indiqué que ton atelier du vendredi commence à 16h30 ... et je n'ai pas vu l'info pour l'atelier du samedi ... ?? Beatrice.
H
dommage,ce n'est pas ma région...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
H
bonjour , et pour celle qui sont loin ? peut on acheter la fiche ? bonne soirée HELENE
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité