Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
22 août 2013

Concours des 1000 fans

Et me voila arrivée aux 1000 fans sur ma page Facebook dédiée aux boîtes de Moulinette...

le nombre est même dépassé ...Merci à tous et à toutes de me suivre depuis ces années, d'aimer mes boîtes, de venir en faire avec moi, ou grâce à mes kits de les faire avec ma présence virtuelle.

Une seule réponse par participante sauf si vous partagez le lien du blog sur un réseau social ou sur votre blog à vous. On joue ici ET/OU sur la page FB Boîtes de Moulinette 

La question ..quel est le poids du kit de la boîte à jeux de cartes??? avec son sachet mais sans sa fiche technique (elle n'est pas terminée) le poids en grammes et sans virgule ........

 

DSCF2615

 

Je relève les copies le 1er septembre! bonne chance à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
C
ET POURQUOI PAS 1000 GRS COMME LE NOMBRE DE FANS LOL
S
382 gr
S
Je tente aussi ma chance! 178 grammes, pourquoi pas!<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu, et à bientôt
B
bonjour,<br /> <br /> je dis 280 gr
M
je tente 486 gr .....
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité