Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 juillet 2013

pinces recyclées....

Pour le maintien des pièces j'utilisais au début des pinces à linges plastiques

je suis ensuite passée aux pinces de bricolage.

 

pinces4

Et dernièrement idée lumineuse,

j'ai fait couper par mon époux des cintres à pinces comme on en reçoit gratuitement dans les grandes surfaces ...(il faut couper le montant sinon cela ne fonctionnes pas!)

 

pinces1

 

pinces2

 

 

 

 

et voila!

 

pinces3

Publicité
Commentaires
S
super comme idée !!!!<br /> <br /> c'est vrai que cela sert plus que des pinces à linge
K
quelle bonne idée moulinette!<br /> <br /> et bon anniblog car c'est par cette rubrique de canalblog que j'ai fait ta connaissance.
H
c'est en effet une bonne idée ,j'en utilise aussi pour mon linge<br /> <br /> belle semaine
P
J'utilise les pinces à bricolage depuis longtemps mais merci pour l'astuce des cintres.<br /> <br /> Bonne journée
0
En effet c'est très pratique et moi qui fait les marchés nous en avons toujours une boite avec nous.......ça sert à tout........<br /> <br /> douce soirée........
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité