Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
28 avril 2013

Pour la fête des pères!

Devoirs de vacances en préparation...

Je fais les prototypes, je ferai les fiches techniques plus tard!

Non ce n'est pas une simple boîte!!

DSCF2096

pas non plus une simple boîte à jeux de cartes...

DSCF2097

elle est articulée pour pouvoir prendre le jeu sans devoir retourner la boîte...

DSCF2098

Alors en kit et fiche technique???

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ou peut on trouver la fiche de votre jolie boite à jeux de cartes, j'ai essayé plusieurs pages sur votre blog mais pas trouvée. D'avance merci<br /> <br /> laurence
M
pas mal!!! belle invention
T
c'est géniale<br /> <br /> de plus en plus inventive<br /> <br /> therese
N
Waouh la classe là !
V
je vois !!! c'est une application plus complète de ta boite à jeux de cartes !! <br /> <br /> celle que tu m'avais fait réaliser à chatuzange a beaucoup plu , <br /> <br /> et elle a eu des petites soeurs , <br /> <br /> grosses bises vivi26
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité