Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 avril 2013

Grande déception!!

J'adore les ciseaux.. j'en ai pêché chez A mon ami pierre, B D, Petites croix et jeux d'aiguilles... dans le but de faire les portes coulissantes de ma boîte à ciseaux et voila j'ai vu trop grand...

DSCF2027

Il va me falloir inventer un autre modèle de boîte pour pouvoir les utiliser!!

donc suite au prochain numéro!!

 

Publicité
Commentaires
M
pas grave puisque tu vas nous sortir une autre merveille ! ;-)
M
quelle bonne idée des portes coulissantes<br /> <br /> tu pourrais quand même monter ces belles broderies pour faire un rangement avec portes coulissantes afin d'y ranger des fiches, cahiers<br /> <br /> en tous cas c'est beau<br /> <br /> bisous
S
Oups , je crois ne pas avoir bien appréhendé le problème !!!!<br /> <br /> Désolée
S
Peut-être les relier à la machine et cacher par un galon???
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité