Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 avril 2013

Atelier revisité...

Commencée depuis un moment mais en panne de tissus je vous laisse admirer la version boîte à bijoux de l'atelier de brodeuse! J'ai fait faire par mon amie une feuille de tissus aux dimensions de la boîte avec toutes les chutes...

 

DSCF1951

format  30x22cm hauteur 22cm

 

DSCF1956

....devant en bas un tiroir avec une adorable petite poignée...

 

DSCF1952

....un miroir dans le couvercle...

 

DSCF1953

...un étage dans le fond...

 

DSCF1954

...une chaîne pour y accrocher les boucles d'oreilles...

 

DSCF1955

Et bien sur tous les casiers qui viennent se ranger à l'intérieur...

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment très belle
D
C'est une merveille !!
F
Elle est très raffinée et doit être plutôt difficile à concevoir!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
T
Eh bien!Eh bien!!!que c'est booo!!!C'est du bel ouvrage!!J'admire....Alors là ,j'en suis bouche bée!!!!MAGNIFIQUE!!!
V
Elle est super belle, j adore le tissus.<br /> <br /> Bonne soirée.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité