Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
7 avril 2013

Petit concours le mois passé..

Sur Facebook.. des gagnantes qui ont reçu ma première mini fiche "la châtelaine à ciseaux"..

mini fiche1

Et déjà de l'enthousiasme "Je te remercie encore une fois , j'avais des appréhensions à essayer et les voilà envolées ." et du résultat aussi!

queenie1

queenie2

queenie3

J'adore le tissu que Queenie à choisi...

Vous aimez les concours??? Dans les commentaires sous cet article je tirerai 3 gagnantes pour cette mini fiche technique!! (bientôt disponible sur mon site)

Publicité
Commentaires
M
Coucou arf si ce n'est pas trop tard je tente, je ne possède pas d'étui à ciseaux en plus :(<br /> <br /> Très très joli en tout cas, bravo bisous
C
Mince j'ai loupé le post, trop tard alors!!!! snif j'aimais bien ce porte ciseaux pas de chatelaine pour moi alors bon si il reste un châtelain je le prendrais lol
F
superbe, vraiment superbe!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
B
Très beau résultat !<br /> <br /> Merci pour le jeu.
T
Je tente ma chance car la châtelaine est magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Teresa
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité