Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
14 mars 2013

Il n'y a pas que le cartonnage dans ma vie....

J'aime aussi coudre et broder ...après avoir réalisé un joli panier fleuri d'une des grilles de Gwenn

je me suis frottée au tuto de la pochette zippée dont j'ai trouvé la meilleure version à mon goût.......et après avoir beaucoup râlé sur ma machine à coudre dont le fil de la canette sautait sans cesse hors de son logement...j'y suis arrivée!!

 

DSCF1833

 

DSCF1835

La prochaine fois je ferai la broderie un peu plus haut....

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli version de cette petite trousse que j'adore
K
Tu as dompté la bête ;-) et au final une très jolie trousse, maintenant que tu maitrises ...on ne va pas t'arrêter ! bises
S
Superbe !!! je suis allée voir...<br /> <br /> je sens que des idées germent dans ma tête...<br /> <br /> <br /> <br /> merci Moulinette et bravo!!!
M
En tout cas, ta pochette est sublime, j'adore ! Bravo :-)
T
C'est une très jolie trousse et en plus elle à l'air bien pratique!!Bravo!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité