Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 mars 2013

Prototype....

Je l'avais présentée il y a un certain temps avec 2 tasses dedans, elle avait plu mais personne n'en voyait l'utilité, la voici relookée...

Je la sors en kit???

DSCF1836

 

DSCF1837

Un pique aiguille brodé ou pas (grille de Corinne Leroy)

ses dimensions 22x16cm et 14cm de hauteur.

 

DSCF1838

un coussinet qui pend???

 

DSCF1839

Il est accroché aux ciseaux rangés dans leur pochette!

 

DSCF1840

Alors qu'en pensez vous??? fiche ou pas???même taille ou un peu plus grande???

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe mais plus grande pour pouvoir mettre la broderie avec son tambour<br /> <br /> Petite fiche je ne suis pas trés kit<br /> <br /> Amitié
L
moi j'adore s'il y à une fiche technique <br /> <br /> je suis preneuse<br /> <br /> lou
C
moi j'adore même un peu plus grande..... et en kit bien sûr......<br /> <br /> cocobrodeuse
L
Tres joli cartonnage
N
Ça, c'est une réussite! Magnifique. Vite, une fiche... Couleur du tissu très élégante
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité