Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 février 2013

l'Atelier de couturière autre version

Parce qu'en salon j'aime les montrer en plusieurs habillages, voici l'atelier de couturière dans une toute autre version.

atelier de couture3

atelier de couture

Je n'en ai que 2 photos mais si vous voulez j'en referai

Le kit avec sa fiche sera disponible à Champ sur Drac

et aussi sur Boîtes de Moulinette dès à présent!

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique ! j'adore !
B
j'avais prévu à l'AEF de passer sur ton stand voir de plus prêt ta jolie boite à couture, et bien dans cette folie je ne suis jamais parvenue jusqu'à toi :((<br /> <br /> j'ai d'ailleurs manqué par mal de stand, tant pis une prochaine fois, j'ai cru comprendre que Nivelle reviendrais cette année, tu y seras ???
C
Superbe, elle me tente beaucoup.<br /> <br /> J'ai délaissé le cartonnage pour le patch, mais je compte bien recommencer bientôt.<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Nadège.
P
super je vais la voir en vrai bravo j'adore les couleurs elle est très belle comme toute les autres d'ailleurs<br /> <br /> En plus je vais être très heureuse de vous revoir mes moulinettes chéries<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patricia38
M
Magnifique cette boîte. Effectivement, je n'avais pas reçu cet article. Bonne soirée et à bientôt.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité