Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 février 2013

fiche technique

Je manque à tous mes devoirs je ne vous ai même pas prévenues que le kit de l'atelier de couturière est disponible avec sa fiche technique de 16 pages

Pour réaliser ce modèle

DSCF1788

couverture ext

DSCF1807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les renseignements sont  sur boites de moulinette

Vous voyez ce n'est pas un petit puzzle mais pas impossible même pour une débutante voyez plutôt.

 

DSCF1635

D'accord je vous la montre plus en détails demain!

merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
T
Amazing Box. Bravo. You are great at cartonnage. Beautiful piece I ever seen.
M
Pour moi c'est commandé !!! Trop trop beau !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette magnifique création !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
T
It looks fantastic! So beautiful!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
C
C'est trop beau !<br /> <br /> Mais le cartonnage et moi ça fait 2 !! Il faudrait quand même que je réessaye !<br /> <br /> A bientôt.
G
Ces deux modèles sont très beaux, les tissus bien assorties, j'adore
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité