Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
7 janvier 2013

ma broderie du premier de l'an!

L'ouvrage du 1er janvier est une tradition chez les brodeuses !

c'est impératif sinon la scoumoune brodesque s'abattra sur nous en 2013 , nous ne ferons que des erreurs, nous passerons notre temps à pénéloper, nous couperons des toiles trop petites et nous nous en rendrons compte trop tard, nous n'aurons jamais le bon fil en stock ou alors il en manquera toujours, ce ne sera jamais le bon bain, nous renverserons du thé-café sur nos ouvrages, nos soies s'effilocheront, nos cotons se détendront, nous perdrons nos grilles, nos ciseaux tomberont sur leurs pointes, nos aiguilles useront et couperont nos fils et casseront sans cesse.....bref..j'ai commencé une broderie et l'ai déjà terminée...de plus j'ai déjà une idée de nouvelle boîte!! donc promis pour 2013 vous verrez encore des merveilles

 

DSCF1777

la grille vient de la et j'ai utilisé un fil WDW nommé Merlin..

merci de votre visite et j'espère vous donner rendez vous souvent en 2013!

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne ta petite fille brodée !!! Merci pour le lien et Bravo pour ce 1er ouvrage 2013 !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
M
Wahou j'ai eu chaud je ne savais pas pourquoi il fallait commencer un ouvrage le 1er janvier... j'ai bien fait de suivre la tradition en te lisant lol<br /> <br /> <br /> <br /> une jolie grille et le tissu est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> douce pensée<br /> <br /> Maude
M
Bon, alors comme tu as fait ta broderie du 1er janvier 2013, tout va aller comme sur des roulettes pour le reste de l'année pour toi ;-)<br /> <br /> Jolie petite fille, j'aime beaucoup !
S
L'honneur est sauf alors et la créativité au rendez-vous :)<br /> <br /> Cette petite fille est très jolie...<br /> <br /> très belle année à toi !
F
je vois que comme moi, tu as choisi de débuter l'année par une petite broderie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est le geste qui compte, et non la grandeur de la broderie
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité