Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 octobre 2012

En mode choix de tissus!!

DSCF1560

On ne le voit pas bien mais elle est pleine d'arrondis la prochaine boîte qui sera disponible en kit et fiche technique...

et je pense l'habiller dans ces tissus + une pointe de rouge bien sur, et un petit passe poil peut-être....

Copie à rendre pour fin d'année!!

avec ou sans réservation qu'en pensez vous???

Publicité
Commentaires
C
bonjour ,<br /> <br /> J ai laisse plusieurs messages a vos differentes adresses mail blog etc.............<br /> <br /> j espere que l un d eux vous parviendra j habite ohain en belgique et j ai vu que vous donniez des cours en belgique et en france<br /> <br /> je suis tres interressee <br /> <br /> pouvez vous me donnez plus de renseignements <br /> <br /> je vous attend avec impatience <br /> <br /> merci
V
J'aimerai savoir d'où vient le tissu bobines. Je suis impatiente de voir la suite.
T
Très sympa ces tissus! Que nous concocte donc de nouveau notre Moulinette??
A
Tout cela s'annonce très bien, je suis impatiente
M
De très beaux tissus !<br /> <br /> Bonne journée
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité