Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
28 septembre 2012

Puisqu'elle vous plait beaucoup...

Toujours la même et cependant différente...elle sera aussi de sortie à Vedrin.

 

DSCF1452

DSCF1454

DSCF1453J'ai légèrement rebrodé le bord du couvercle.

Des anneaux en nacre comme trifils.

Quelaues boutons recousus au dessus de leur dessin.

Un coeur  Rouge petit coeur et le lin de l'arrêt déco .

 

DSCF1456

DSCF1458

DSCF1457

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour rappel seul le modèle terminé est disponible à la vente, il est réalisable en 3 jours de stage.

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique !!! Quel dommage que je ne puisse la voir en vrai à Vedrin !!!
T
Fantastic cartonnage creation, so beautiful!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
P
toujours aussi magnifique et les tissus à tomber par terre je bave<br /> <br /> vous avez de la chance de la voir en vrai <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patricia38
S
C'est très très classe !!!!! je l'adore mais hélas je ne pourrai venir à ton cours car nous ne sommes pas de la même région...<br /> <br /> merci pour nous montrer de tels ouvrages :-)<br /> <br /> très bon WE à toi !
F
Bonsoir<br /> <br /> Elle est de toute beauté...Dommage que tu n'aies pas un atelier en Savoie pour que je puisse suivre tes cours! Bon salon. A bientôt.Frani
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité