Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 septembre 2012

Commande sur mesure...

Elle compte vendre des rubans et veux les exposer facilement ...

ses bobines ayant un diamètre important j'ai adapté les mesures de la boîte à rubans et voici le résultat

 

DSCF1403

Presque 40 cm de haut, le diamètre des bobines fait 11cm , mais les petites peuvent y être mises aussi !

DSCF1404

DSCF1406

DSCF1439

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les bobines plastiques sont récupérées et j'en ai fabriqué de nouvelles en carton

pour consolider le tout j'ai fixé sur les côtés une bande de cuir amovible pour que les étages fassent corps.

 

DSCF1405

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le kit pour une boîte à 2 étages (bobines de 8cm de diamètre) et sa fiche technique est disponible sur simple demande...le kit de 2 étages supplémentaire aussi!

pour d'autres dimentions de bobines me contacter ...

Avis.. Cassebonbon67 l'adresse mail n'est pas correcte, merci de me re-contacter

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, le kit 4 étages m'intéresse ... <br /> <br /> Quelle est la difficulté de réalisation?<br /> <br /> Serez-vous présente avec ces kits à la Foir'Fil à Vedrin le 30/09 ?<br /> <br /> Merci
F
C'est très judicieux, que de bonnes idèes. Bravo.
M
Hoo, c'est jolie organisation. Bravo
F
Très jolie!!!
F
c'est ravissant , et super , bisous <br /> <br /> bon mardi , <br /> <br /> frifricreations.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité