Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 mai 2012

...de la cuisine... à l'atelier....

Tombée en amour pour les lins imprimés broderie, j'y ai associé la cuisine...Et voici le résultat

dscf1153

Jouer avec les lignes et les carreaux petits et grands de torchons anciens,  pour une harmonie bleu-blanc-rouge 

en grand

fermée

hayoit

J'ai même utilisé le bord du torchon au nom de la Maison Hayoit  très ancienne enseigne belge de linge de maison

montage

Merci de votre visite ... elle sera visible sur mes prochains salons et même en balade avec moi en Alsace la première semaine du mois de juin...


Publicité
Commentaires
U
Super belle!! Bravo à toi!
L
Magnifique ! Quel bel ouvrage !
M
Trop belle !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
V
Superbe boîte. Belle association de tissus. J'aime énormément.
E
SU-PER-BE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité