Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
12 avril 2012

variante de la valisette

Variante
En cours quelques élèves m'ont demandé de faire un ouvrant
complet de chaque côté...
J'ai trouvé intéressant de donner cette possibilité à chacune ,
donc dans le kit l'un des ouvrants ext est pré-coupé.... 

Suite dans la fiche technique...

Si vous m'avez acheté le kit et la fiche technique et que vous ne l'avez pas encore réalisée je me ferai un plaisir de vous envoyer par mail la variante et l'explication complèmentaire pour transformer votre kit.

DSCF0912


Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je n'ai pas encore commencé la mallette ,peut-tu m'envoyer la variante,elle a l'air sympa.Merci.
M
J'ai aussi acheté le kit de la valisette et justement je suis interessée par cette petite modification si je pouvais la recevoir <br /> <br /> Merci beaucoup Bonne journée
S
J'ai acheté le kit toujours à l'état de projet lors de mon stage chez Fati en décembre dernier.<br /> <br /> Quand tu auras un moment, peux tu m'envoyer les explications pour faire cette variante?<br /> <br /> D'avance merci et bonne journée
D
Oui ...elle est belle, j'aime les couleurs ..
J
oui .. pourquoi pas ? Si tu veux m'envoyer l'explication de cette variante . et du coup je te rappelle que je n'ai toujours pas mon bouton à visser . es tu en drome ? <br /> <br /> Bises
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité