Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
14 mars 2012

Enfin disponible..

Juste sortie de l'impression....la fiche de la boîte à archive.

DSCF1037

 

elle comprend les cartons, charnières et liège + une fiche technique de 8 pages couleurs ainsi que les dimensions des cartons de la boîte en format A4, A5 et carte postale
Le kit est disponible en 1 exemplaire de format A4
ou 2 exemplaires en format A5
au prix de 18€ le kit.

Le format carte postale je ne vous l'avait pas encore montré.

Sur demande il y a moyen de moduler les kits.

DSCF1034

DSCF1033

DSCF1036

Publicité
Commentaires
C
elle sont magnifiques ces boites ..je craque pour celle de la poupée , bien jolies creations en kit c'est trop beau j'aime beaucoup ! bonne soirée ♥
M
elle est trop belle la boite poupée, j'adore!!!!
B
Toute mignonne la mini boîte à archives, bravo pr le bel usage du tissu des mini petites filles!
L
Bonjour Moulinette,<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu reçu les pots vides que ta nièce est venue chercher en janvier ?<br /> <br /> Bonne journée
M
Magnifique ce travail. <br /> <br /> Bonne journée
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité