Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 septembre 2011

En retard..... mais petit concours

Oui je l'avoue je suis honteusement en retard pour mes mises à jour,  mais c'est du à un problème d'appareil photo..

Aussi pour me faire pardonner je vous convie à un petit concours...

je vais vous mettre en ligne les photos des stands du salon de Denain, à vous de me nommer les créatrices des stands photographié , la première qui aura donné le plus de réponses exactes demain à pareille heure gagnera un cadeau de ma part! chaque photo est numéroté,  10 N°, 10 noms.

Bonne chance à toutes!

DSCF0273DSCF0275

DSCF0277DSCF0278

DSCF0280

 

 

 

DSCF0281

 

 

 

 

 

DSCF0282DSCF0284

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0285

 

Un bien beau salon que j'espère refaire à nouveau...

UN GRAND MERCI A CORINNE .

Notification du matin!

Je n'éditerai les commentaires que ce soir 20 h pour ne pas défavoriser les premières commentatrices  qui sont déjà nombreuses...


Publicité
Commentaires
M
je corrige le 5 c'est broderieshop<br /> 4- par fort vent d'est
N
7 le lin d'isabelle<br /> 8 couleur d'étoile<br /> 5 benédicte broderishop<br /> 6 cadran<br /> 9 amap
S
7 - Le Lin d'Isabelle<br /> 10 - C mon monde<br /> 4 - <br /> 3 - <br /> 2 - Créations de Christelle<br /> 1 - Corinne Leroy<br /> 8 - Couleur d'étoile<br /> 5 - Broderie shop<br /> 6 - Varvara<br /> 9 - A mon ami Pierre<br /> 3 et 4 je laisse pour l'instant, si ça me revient dans la journée je repasserai par ici.<br /> NB: dommage de ne pas avoir modéré les commentaires!
L
ANNULE ET REMPLACE LE PRECEDENT<br /> 7 lin isabelle<br /> 10 c mon monde<br /> 4<br /> 3 claudine deloge<br /> 2 creations chrystelle<br /> 1 corinne leroy<br /> 8 couleur d'etoile<br /> 5 broderie shop<br /> 6 cadran<br /> 9 amap<br /> bizz
L
7-lin d'isabelle<br /> 10 c mon monde<br /> 4 <br /> 3<br /> 2 creations de chrystelle<br /> 1 dhc<br /> 8 couleur d'etoile<br /> 5 broderie shop<br /> 6 cadran<br /> 9 amap<br /> <br /> Bizz
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité