Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
30 août 2011

Prototype....

Mais chut c'est un cadeau!!!

DSCF0563

Pour un fan de légo vous l'avez deviné

DSCF0564

En dessous du plateau couvercle, un plateau de 7 cm de haut avec 15 casiers à remplir de pièces de légo.

DSCF0562DSCF0559

 

 

 

 

la boîte et son couvercle plateau est ici à la dimension des plaques de légo les plus grandes.

DSCF0560

d'un peu plus près...DSCF0561

on peut monter avec des étages de boîtes encastrables, et y faire des séparations différentes..

Vous n'y verriez pas vos boutons,vos charms ou les cartonnettes DMC???

La boîte a été réalisée à l'aide du tissu nuancier de Motif Personnel , il se cartonne très bien et j'adore le travailler..

Je vous confie un secret elle sera disponible en kit au salon de Compiègne... je dois d'abord étudier les dimensions idéales pour les brodeuses..


Publicité
Commentaires
L
Tres sympa cette boite ! Mais je ne laisserai pas mon doudou y mettre ses legos !
K
Super idée ! et très jolie réalisation ... bravo
M
Superbe !!!!!!!!!!!!!!! un pour mes boutons et une pour toutes les petites pièces des playmobils!! chez nous c'est une passion des grands comme des petits
M
Bravo Moulinette encore une belle création.<br /> C'est vrai que transposée pour les brodeuses, ce sera super.<br /> Bises bretonnes.
L
Une excellente idée ajoutée à ton talent. Bizou
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité