Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
4 juillet 2011

Je ne chôme pas mais....

.....Mais cela n'avance pas aussi vite que je le voudrais....

C'est ma prochaine fiche technique accompagnée du kit complet....

DSCF0030

Une boîte à rubans....

Le kit comprend les 2 éléments de base, le couvercle avec sa pochette à ciseaux et la fiche explicative.

DSCF0033

Je me suis prise au jeu voici la mienne, avec déjà 4 étages et 2 au moins sont encore en préparation, s'y trouvent les rubans, les croquets, les biais et si il y  a la place j'y mettrai aussi mes dentelles...

DSCF0035

Sur le pieds un mètre pour pouvoir faire la découpe immédiatement..

Les rubans sont chacun montés sur une bobine dont je donne le secret de fabrication...

boîte à rubans 002

La fiche sera disponible à Denain...le week-end prochain! et ensuite par envoi postal et sur les  salons.

Publicité
Commentaires
E
merci pour cette splendide idée!<br /> merveille des merveilles!<br /> moi qui enferme mes rubans dans des tiroirs ou des boites !!!! quand j'en veux impossible de savoir où c'est rangé!!!<br /> avec ce système me voila parait pour gagner du temps et pour ma santé! (point d'énervement!)
L
C'est genial !<br /> Mais il faut avoir les rubans dans des supports ronds, moi ils sont en vrac dans une boite
I
Hello maman<br /> Tu dis quetu es deja a 4etage... Mais j'ai bien peur qu'il t'en faille plus de 10 pour vider ton tiroir a rubans!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Dans moins de 24h je serai aux USA!
F
très jolie ta boite à ruban, j'ai mis ta petite commode ancienne en photo sur mon blog, , les tiroirs sont remplis de dentelle, de charms, vraiment je suis très contente de cette acquisition<br /> Bonne journée ernsolleilée
M
je te le redis " bravo" et merci pour cette création, vraiment celle-ci je m la ferai avec le métre et pleins d'étages
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité