Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 mars 2011

Le tissu change, le modèle parait différent!!

Vous vous souvenez de celle la???

boite___canette_000

 

Voici sa soeur, faite en stage...des tissus lecien, un passepoil bordeau...de toute beauté.

boite___canette_001

Je sais la photo n'est pas top mais le nouvel APN va arriver promis...

je vous en montre tout de même encore??

boite___canette_003boite___canette_004boite___canette_005boite___canette_006boite___canette_007

 

 

 

 

ne manquez pas d'agrandir les photos..

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tous ces compliments, je l'aime déjà beaucoup...
V
coucou ,très beau , mais j'ai toujours cette passion pour le tissu du premier!!!<br /> en vrai c'est encore plus beau<br /> grosses bises à bientot de te voir viviane /vivi26
L
de toute beauté et bravo pour ce travail minutieux, bises
M
Trop belle !!!
É
tes boîtes sont superbes<br /> élise
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité