Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
27 février 2011

Nuit de la broderie...

Les locaux du ver à soie,organisé par l'atelier 196

au_ver___soie

un vrai paradis ou je ferais bien mon atelier, j'adore les casiers, les tiroirs, les coins et les recoins....je les imagines déjà plein de tissus, de rubans, de cartons....

Je sais et j'en suis désolée les photos ne sont pas top, mais je vous promets je vais acheter un nouvel APN...

AEF_050AEF_053AEF_056AEF_057

 

 

 

 

 

 

 

Nuancierde soies grandeur nature....

AEF_049

AEF_046

AEF_058AEF_063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des invités aussi...

AEF_064AEF_065

 

 

 

 

 

 

 

 

AEF_054AEF_066

 


 

 

 

 

 

Merci à Fati et Annie pour cette visite un peu hors du temps...

Publicité
Commentaires
C
maravillosa tienda, aquí en españa las tiendas no son tan bonitas y con tantas cosas. Precioso
H
tres photos ne sont pas au top <br /> mais suffisantes pour nous faire craquer!!!!et raler de ne pas y etre!!!!<br /> merci de ce partage
C
superbe endroit!<br /> à très bientôt!<br /> coccinelle.
L
Mais t'as pas fini de me faire baver comme une folle !!!<br /> encore un endroit où il ne faudrait pas que je mette les pieds !! lol
C
Merci Moulinette de nous avoir fais partager cet endroit de perdition où je ne pourrais jamais aller
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité