Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 février 2011

Stage de Paris...

Pour cause d'hospitalisation une place c'est libérée pour le dimanche 6 mars...

pour rappel

Il aura lieu chez Fati ,  dans les locaux de l'Atelier 196

                    196 bd St Denis 92400 Courbevoie

                              Atelier196

bo_te_stage_Paris_023

 

Pour la confection de cette boîte composée d'un plateau amovible, et d'un grand casier en dessous.
bo_te_stage_Paris_025

La liste d'attente commence déjà pour la prochaine session début mai!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> je souhaiterais m'inscrire pour cet atelier.<br /> Je suis de la région parisienne.<br /> Merci de me dire si cela est encore possible.<br /> kerihuel.anne@neuf.fr<br /> <br /> Merci :-)<br /> Anne
S
Bonsoir Moulinette,<br /> Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer au salon de l'aiguille en fêt le 11 février.<br /> Je souhaiterais m'inscrire au stage si c'est encore possible.<br /> Pourrais tu m'indiquer les heures auxquelles il a lieu à Courbevoie ainsi que la façon dont il faut procéder pour s'inscrire (où adresser le paiement...) et les fournitures à se procurer<br /> A bientôt
L
Quelle chance de pouvoir participer à de tels ateliers !
C
Ta boite est Superbe et je suis heureuse d'avoir eu la chance de la porter quelques secondes!!!lol!<br /> Biz
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité