Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
8 février 2011

Presque sur le départ....

Derniers préparatifs , bouclage de mon planning très chargé sur 3 jours
Mercredi Paris me voila....et soirée Nana...
Jeudi grand jour pour moi
au musée Carnavalet exposition Louis Vuitton
vuitton1
extrait d'une revue  ou sortir à paris
je ne sais malheureusement pas mettre lien de Youtube directement sur le blog..
Ensuite shopping..
Vendredi L'AEF comme beaucoup d'autres, retrouvailles avec des copines, d'autres créatrices...
Ensuite
NDB4_blog

Il y a encore des places disponibles surfez vite  sur le blog
et après re-soirée Nana
Samedi repos et retour sur Bruxelles... peut-être une promenade ... tout dépendra du temps et de mon état de fatigue!!
A bientôt à celles que je rencontrerai, pour les autres je promet de ramener des photos!

Publicité
Commentaires
H
Profites bien de cet excellent programme
O
amuse toi follement et ouiiiiiiiiiiiiii pour les photos<br /> ça nous fera un peu voyager<br /> bizzz
C
Ben dis donc, quel programme alléchant ! Je t'accompagnerai bien mais bon ... snif... Profites pleinement de ton séjour à Paris.
M
On se croisera peut-être à l'AEF, j'y vais vendredi aussi :-)
F
Très bonne ballade, l'expo Vitton est très intéressante et avec des explications c'est encore mieux. J'y serai aussi vendredi avec ma belle-soeur. Bonne fin de semaine.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité