Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
20 janvier 2011

Bonne et mauvaise nouvelle....

La bonne nouvelle d'abord...
                            
Les 4, 5 et 6 mars 2011 

J'organise un stage de cartonnage d'une journée sur Paris

Il aura lieu chez Fati ,  dans les locaux de l'Atelier 196

                    196 bd St Denis 92400 Courbevoie

                              Atelier196

bo_te_stage_Paris_023

 

Pour la confection de cette boîte composée d'un plateau amovible, et d'un grand casier en dessous.
bo_te_stage_Paris_025

 

 

le plateau comporte 4 supports pour une cinquantaine de canettes de machines à coudre et de la place pour des bobines ou du petit matériel ...

Le casier du dessous peut contenir une belle quantité de bobines de fils..

Si vous n'êtes pas couturière mais brodeuse..pas de soucis on ne fait pas les supports et on rajoute la pochette pour les ciseaux de brodeuses.

bo_te_stage_Paris_009DSC00004DSC00003

 



Pas d'expérience ni de pré-requis, juste l'envie d'apprendre et de partager de bons moments de convivialité autour d'un café ou d'un thé.

Cours de 9 à 12 H30 et de 13h30 à 17 H max 4 personnes par journée ( prévoir un pique-nique que nous prendrons ensemble).

Prix du stage est de 60€ pour la journée complète.

Tout le matériel est compris : carton, colle, liège, charnière, ouatine. Sauf les tissus (vous amenez les vôtres ou trouvez votre bonheur sur place dans le stock, il faut impérativement du coton ou du lin fin, pas de synthétique ni d'ameublement)

En fin de journée vous repartez avec votre boîte terminée.

La mauvaise nouvelle: il ne reste que 2 places pour le dimanche... mais je réfléchis déjà à de nouvelles dates...

Inscription via contacter l'auteur ou dans les commentaires,  je préviendrai des nouvelles dates prioritairement à celles qui le désirent.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intérréssée de suivre un cours pour la réalisation de cette superbe boite.<br /> pouvez-vous me renseigner d'une date d'un prochain atelier ?<br /> Merci<br /> Anne
C
Merci je suis trop heureuse d y participer !!! avec des etoiles (ou des fils) pleins les yeux
V
coucou du lundi <br /> brrr!!! froid et soleil aujourd'hui , pas envie de bouger ...<br /> grosses bises vivi
I
Alors un nouveau message pour te dire que je m'excusais car je n'avais pas visité ta nouvelle boutique :-)<br /> Isa
I
Chantal, ton cours est très attractif et pourtant je ne pourrai y aller car trop loin....dis-moi, mon idée est peut-être stupide mais je te la soumets tout de même: pourquoi ne vendrais-tu pas des fiches techniques très détaillées avec des pas à pas photos accompagné d' un forum d'entraide pour celles qui t'achètent les fiches....est-ce réalisable??<br /> Bisous du soir,Isa
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité