Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 novembre 2010

Expo mais pas de broderie..

Pour 2 week-end encore, ce déroulent les fêtes de la Saint Martin à Tourinnes-la-Grosse, si vous êtes en Belgique ne manquez pas d'y faire un tour...
Le village très beau, est un paradis d'artistes..

expo_tourines_001expo_tourines_002img_7978
Je n'ai pas tout visité...mais voici 2 artistes que j'ai adoré..
Anouk Le Mayeur créatrice de poupées en porcelaine..
expo_tourines_005poup_e121

Ma préférée...Mathilde joliment mise en scène...

expo_tourines_007

poup_es

La seconde artiste est Véronique Kalitventzeff sculptrice..Son site mais sa page Face Book.

Voici quelques-unes de ses statues ne manquez pas d'agrandir les photos...

expo_tourines_013

expo_tourines_006expo_tourines_003expo_tourines_016

Nouvel appareil pas encore habitué à mes mains...donc quelques photos floues..

ma préférée peut-être....

expo_tourines_004

Merci de m'avoir accompagnée

Publicité
Commentaires
D
mais oui, y avait de la broderie et en plus juste à côté d'anouk et véronique...<br /> dommage...ce sera pour la prochaine fois,<br /> à bientôt pour le cours,<br /> bises<br /> delphine
C
Superbes!!!!
K
Très expressives les jolies poupées ! quel talent<br /> Ma préférence va à la même sculpture que pour toi chapeau les artistes !
A
MERCIIIIIIIII ......
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité