Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
13 novembre 2010

broderie en cours et en projet...

Celles ci ne sont pas pour une boîte mais pour une trousse...j'adore les trousses...
l'endroit du décor est à présent presque terminé, 5 ou 10 xxx encore.
LHN_001

Oui j'ai pris des libertés vis à vis des modèles  aussi bien point de vue couleurs que pour le texte de travelling  que j'ai remplacé par une pochette à cartonnettes et mon pseudo..
Quand au dos de la pochette...
C'est un projet de longue haleine je crois... mais je suis pleine de courage..
LHN_002

Lighthouses Rosewood Manor
Seule déception le livret ne compte qu'une seule photo du modèle moi qui aime m'attacher au visuel!! Mais j'espère trouver quelqu'une qui l'aura brodé pour m'en envoyer l'une ou l'autre photo.
...à suivre donc...

Publicité
Commentaires
G
tu peux écrIre à Karen Kubla<br /> pour lui demander ce que tu veux <br /> Elle est très sympa
L
Très belle trousse. Je suis vraiment impatiente de te rendre visite pour la voir terminée (en l'an 2011, je pense !!!)
K
Elle va être superbe ta trousse ! mais tu n'as pas choisi la facilité pour le dos !
M
début splendide , j ai hate de voir la suite .....<br /> bisous <br /> bonne fin de week end
V
je trouve splendide tu as tres bien fait de prendre des libertes<br /> a bientot
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité