Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
21 septembre 2010

Vous ne la verrez pas à Nivelles...

Elle prendrait d'abord toute une table....et puis c'est une commande spéciale de Gigi, je sais elle vous l'a montrée mais je ne résistes pas à le faire aussi...

Photo_004

Toute la bande de petites alsaciennes est brodée en 1/1, le couvercle aussi d'ailleurs d'après un abécédaire de A mon ami Pierre,

Photo_007

Les dimensions sont importantes 70cm de long sur 35 cm et 32 cm de haut...Tout en lin

elle contient 2 casiers dans le fond,

Photo_010

2 casiers déposés sur un premier étage, avec une petite pochette dans chaque casier,

Photo_012

et 2 casiers bas déposés sur un 2 étage.

Photo_013

Les chaussettes et le rond doivent encore être fixés dans le couvercle selon les vœux de la nouvelle propriétaire.

Photo_014

Je peux vous assurer qu'elle est ravie.
Merci de votre visite.

PS: suite à la demande de Mary, oui elle est en 2mm et demi d'épaisseur, mais les étages renforcent les côtés jusqu'a obtenir dans le fond une épaisseur de 1cm et demi pour la paroi avant et arrière.

PS 2 Gigi te désirs sont des ordres

couronne_alsace_001

Publicité
Commentaires
C
quel est le fil utilisé pour la broderie svp ?<br /> merci
C
Spectaculaire ! Renversante ! Epoustouflante ! Un chef d'oeuvre !
K
Whaoouuuuuuuuuuu ! j'avais raté ce post ! j'ai bien fait de zieuter en arrière ! superbe ...
M
Quelle merveille!!!!! J'adore....
Q
quelle merveille ! et je craque moi aussi sur la borderie alsacienne ronde. <br /> bravo à toutes les deux !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité