Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 septembre 2010

L'atelier de brodeuse de Nancy

Nancy est venue en cours...elle a même emporté des devoirs à la maison et voici le résultat..
IMG_0528

Très tendance turquoise et chocolat...
IMG_0529IMG_0530IMG_0531





comment ça on ne voit rien!!!

IMG_0530

Je vous montre les détails
IMG_0532IMG_0536IMG_0537IMG_0539IMG_0538







Ne manquez pas d'agrandir les photos...

Remplie maintenant
IMG_0535

IMG_0534

et le petit pot me direz vous!!!
IMG_0533

Bravo Nancy....Très différente des précédentes elle est très belle!

La maisonnette et et les boutons viennent de chez Rouge petit coeur.

Publicité
Commentaires
B
Comme toujours c'est très très beau, les tons sont de toute beauté, félicitation je suis en admiration.<br /> Mimi
M
Quelle merveille!!!!!!<br /> Il va falloir que tu fasses un stage sur Valenciennes un de ces jours!!!!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
C
C'est superbe.Moulinette,est-ce qu'il va y avoir des cours en ligne ou qqchose qui me permette de progresser en cartonnage?Merci pour ces belles photos.Couson
B
Du Mexique j´envoie toutes mes felicitations pour cette splendide boite, j´aimerai pouvoir la faire. Pourriez vous me dire si c´est un patron a suivre pour le carton ou un kit que l´on achete. s´IL VOUS PLAIT DITES MOI LES PROCEDURES A SUIVRE . Merci . Et encore toutes mes felicitations.
M
Elle est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité