Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 juillet 2010

Personne n'a deviné...

Mais c'était difficile!!!
Alors la voici ma merveille.. je l'adore et elle est déjà remplie.
DSC09642

On va jouer à l'effeuillage... L'avant est retenu par le couvercle mais je l'ai fait plus court que la hauteur de la boîte afin que ouvert, il ne prenne pas trop de place sur la table de travail.

DSC09653

DSC09654

DSC09655

Tadammmm
DSC09644

En détail et n'oubliez pas d'agrandir les photos

sur 2 étages les cannettes de la machine à coudre..

2 tiroirs pour les bobines de fils, un petit pique épingle au milieu...

DSC09645DSC09649DSC09650






Dans le couvercle, les ciseaux de couture et un pique-épingle..

DSC09647DSC09646DSC09651






Et à l'arrière les grosses bobines de fil, bien utiles mais qui ne trouvent jamais leur place..

DSC09648

J'en suis très contente...

Une dernière pour la route!

DSC09652

Merci de votre visite et d'avoir joué avec moi!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> En me baladant de blogs en blogs, je suis tombée sur le tien que je trouve très beau... tes cartonnages sont magnifiques et tout particulièrement cette boite à couture qui est fabuleuse...<br /> As-tu dans l'idée de faire un tuto, si non puis-je essayer de la reproduire?<br /> Je m'inscris à ta news pour ne manquer aucun de tes prochains articles...<br /> je te souhaite une merveilleuse année 2011...<br /> Bisous<br /> Laurence
S
Magnifique !!!!!<br /> Je découvre le blog et son contenu .<br /> Hum !! ça me motive<br /> Bonne soirée
L
Très belle boîte
L
bonsoir<br /> <br /> je suis de retour de vacances et je découvre mes mails et surtout cette merveille. S'il te plait dis nous comment tu as fait ? Un petit pas à pas ou un tuto ou même un truc plus simple mais un truc quoi pour nous aider à réaliser ce bijou ....<br /> Merci en tout cas de nous faire partager ton talent<br /> bisous<br /> Laulinette
B
superbe.... quelle imagination.... quels calculs... une merveille de mathématique.... bravo j'espère pouvoir l'admirer à Nivelles<br /> biz
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité