Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
5 juin 2010

Quelques xx....

La seconde est enfin terminée, plus qu'une...

matriochka1matriochka2
















Vous les avez reconnues les Matriochka de Madame Tralala .
Vous avez raison elles ne sont pas pareilles...
Les voici ensemble

matriochka3

Il ne reste plus que la troisième à faire sur une toile "intermédiaire" et puis le montage cartonné naturellement..(je m'en arrache les cheveux)
J'ai assortis les couleurs de petites dames au couleurs du tissu que je compte utiliser.
A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
T
Je les ai brodées. Elles ont l'air innocentes, mais que de points !
N
oh quelles sont mignonnes
F
J'ai aussi dans le projet de les réaliser ...<br /> Très jolies matriochkas , je suis curieuse aussi de voir le résultat final.<br /> Je te remercie de ta visite et à bientôt.
M
Sympa les petites poupées..<br /> Si tu as toujours du mal à télécharger les grilles pour le porte ciseaux et la pendouille passe par chez moi et je te les envois. Bonne journée, mamievette.
S
La troisième sera plus petite encore (pour l'effet gigogne)?
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité