Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
4 mai 2010

Je vous présente Shû...

sh_
C'est le fils de ma nièce Laurence
Pour concilier ses origines chinoises et belges sa maman veut lui faire un
Bai Jia Bei.
C'est une tradition chinoise qui consiste à partager ses voeux avec le nouveau bébé par le biais d'une couverture pour le protéger.
Le petit moustique étant  demi chinois, elle voudrait pouvoir lui donner un aperçu du meilleur de ses origines belges et chinoises, et comme manger des moules-frites avec des baguettes n'est pas encore de son âge, elle aimerait lui faire un petit cocon, pour lui dire "tu as vu, toute la famille et les amis sont là pour te protéger, l'idée est donc de lui faire un Bai Jia Bei
composé de 100 morceaux de tissus différents
Si vous voulez participer et suivre l'évolution c'est la

vous pouvez contacter Laurence via  100voeuxpourshu@gmail.com pour connaître l'adresse d'envoi.

Les carrés de tissus doivent faire 20x20 cm

Ce doit être du coton 100% (tellement plus simple à entretenir)

Il faut accompagner votre tissu d'une petite carte avec vos souhaits ou votre message de bienvenue pour Shû et y coller  un petit bout de tissu pour l'album qui accompagnera sa courtepointe

 

Voilà, dès qu'elle aura ces 100 vœux, elle réalisera la couverture de Shû et vous en montrera les photos. http://100voeuxpourshu.canalblog.com/

Merci pour Laurence, Cheng et Shû

Publicité
Commentaires
M
Et lorsque cet enfant se mariera on lui offrira un tableau avec 100 enfants en signe de bonheur et de prospérité... les 100 enfants de Françoise Marchadier par exemple.<br /> <br /> Cet enfant est adorable.
B
Il est superbe, ce petit bout de chou.<br /> Je trouve l'idée géniale.<br /> Je vais regarder si je trouve un tissu qui pourrait convenir.<br /> On peut envoyer n'importe quel tissu ou il y a des critères ?<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki
F
j'ai pris contact avec sa maman, je vais participer avec plaisir même si je n'ai jamais vu le résultat de la première fois où j'ai participé ...<br /> <br /> merci à toi.
L
Un tit bout trop chou, bravo aux parents et félicitations à la tatie...
M
demande d'adresse demandée, idée super et géniale ! Il faut absolument y participer ! merci pour l'info ! Cordialement une admiratrice de votre blog ! Muriel95
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité