Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
10 février 2010

Jeu-concours

Voici une boîte qui sera sur un stand à l'AEF...
mais sur quel stand???
La première personne qui m'enverra par mail, une photo de cette boîte
remplie naturellement recevra un cadeau... ( moulinette7 arobase yahoo.fr)
En fait 3 stands  posséderont l'une ou l'autre de mes boîtes alors une photo de ces 3 stands toujours envoyée à mon adresse mail sera aussi gagnante.
Bonne recherche aux brodeuses détectives!!
DSC09120DSC09117DSC09122
DSC09121DSC09119

Rectificatif.....une gagnante par jour.....

Publicité
Commentaires
M
je t'ai envoyé une photo!!! certainement pas la première!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
B
Alors moi , je les ai vu sur le stand Atalie et Marie, je les ai admirée mais grande gourde, je ne savais pas qu'il y avait un jeu -conccours surtout que j'y étais jeudi et vendredi.<br /> Bravo pour ces réalisations
V
Nananère vue cet après-midi et joliment remplie mis pas de photo malheureusement. Mais surement hors concours :-))) encore que???<br /> <br /> Véro34
Z
la belle boite!!!!! elle est superbe!!! je va aller zieuter......
F
mon balai magique ne peut m'emmener jusque là !!! dommage !!je ne peux que "baver" !! tant pis pour moi
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité