Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
28 janvier 2010

ça c'est de la valise....

Bravo à Corine !!! C'est toujours un plaisir de te faire cartonner...

Dès que possible je vous montrerai une photo de la destinatrice de cette valise car à ce point on ne peut plus parler de valisette...

DSC09226

pour vous donner une idée de grandeur mes carrelages font 25cm..

DSC09230



DSC09228

DSC09227valisette_Corine






Merci de votre visite..

Publicité
Commentaires
S
Dis donc, c'est une très chouette idée une valisette pour poupée!!! Pratique pour l'emporter partout avec soi ET pour aller faire dodo;)
C
It's a pleasure to find such a lovely blog, I do cartonnage (I learned it in italy) here in spain, not many people do it, so I can not exchange or speach about my projects.<br /> <br /> I'll like to know if you used paper or tissue for this valise, and if you used paper if you know any shop online for cartennesouses.<br /> <br /> Merci beaucoup..!!! and best regards from Spain
E
une pure merveille !
A
Je souhaite beaucoup de bonheur à la propriétaire!!!!<br /> c'est très beau Moulinette!
P
Splendide valise!!! y'a pas...y'en a qui sont drôlement douées....<br /> Dis donc tu nous gâtes là en deux jours j'en ai vraiment pris plein les yeux (ton atelier de brodeuse pour Annick Abrial, whaouh encore!!)<br /> <br /> bisous
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité