Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
25 janvier 2010

Boîtes à fils....

Je réalise que je ne vous ai pas montré les dernières boîtes à fils..
Quoique vous en avez peut-être déjà vues sur un salon ou l'autre..
ici par exemple chez Marie Suarez
sur_standles2la voici avec sa sœur jumelle..





ouverte... et en détails

atalie_d_tailcoin
int_rieur

mais en voila une autre qui sera visible à l'AEF au stand d'Atalie
DSC09203DSC09204DSC09206DSC09205










Voici donc ce que vous pourrez réaliser avec ma fiche technique.(sauf certains détails...)

Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
S
L'une sobre et classique, l'autre romantique à souhait: elles sont superbes!!!<br /> Bravo:)
T
ouaw trop classe
S
Je passerai sur le stand de Marie et sur celui d'annick Abrial pour voir ces 2 réalisations très réussies.<br /> Moulinette, si c'est possible peux-tu m'indiquer le prix d'un kit car ce projet m'intéresse.<br /> Bonne journée
A
Elles sont superbes ces boites et je suis certaine qu'on va se l'arracher ce kit!<br /> Je te souhaite un très beau salon Moulinette!
M
Elle est splendide .........bravos !<br /> Bises à vous deux !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité