Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
24 janvier 2010

Pas d'affiche à vous montrer...

Mais tout de même la liste des exposants..

                  LE SALON DE LA BRODERIE 2010

                                salle Pierre Mendès France
                                          FITZ-JAMES (60)

                                LES 30 et 31 janvier 2010
                              de 9h30 à 19h le samedi et
                              de 10h à 18h le dimanche

 Créations Pimprenelle
    Annick Abrial
    Petits points et cie
    Easy Brod
    Jardin secret
    Le Jardin d'Emilie
    Christiane Malgouris
    Chiffonade
    Cadran
    l'atelier des songes
    le lin d'ACB
    le lin d'Isabelle
    Orbis Pictura
    Des histoires de boîtes, Moulinette
    Marie Thérèse Saint Aubin
    Broderieshop
    Bois Joli
    Des histoires à broder
    Tralala
    Le fil de l'Yères
    Bernadette Baldelli
    Magnarelle
    Anne So'fil
    A mon ami Pierre
    Cadran
Sylvie Lezziero Meilleur Ouvrier de France
    Broderie Blanche
    Brigitte Lalau Créa patch
J'y dédicace ma fiche technique avec un petit plus pour toutes celles qui viendront me voir...
                               
   

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur ce salon!!! j'ai la fiche, z'homme découpe et yapluka!!!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile
N
toujours agréable de rencontrer, de discuter de d'admirer ses merveilles, super ce salon, biz
M
Dommage!!! J'ai prévu de venir dans l'Oise (voir ma maman à Méru) qu'en février. Zut zut<br /> L'année dernière le salon était en février. Ce sera pour l'année prochaine. Bravo pour ta 1ère fiche et bon salon.
F
ah lala ! si les espagnoles d'ici voyaient cela elles tomberaient sur ......... j'enfourche mon balai magique et hop me voilà .....
M
... et je te souhaite un très bon salon !<br /> je suis convaincue que tu vas commencer haut la main avec ta première fiche. Je l'ai promotionnée hier et j'ai déjà des amatrices ...<br /> Je dis Bravo !<br /> <br /> Marie
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité