Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
22 janvier 2010

Naissance attendue...

J'ai la grande joie de pouvoir vous annoncer l'arrivée de ma première fiche technique....
DSC09217
un semi-kit plutôt
en effet, il comprend, la fiche technique en elle-même (11 pages) sur papier épais..
le bâton de bambou coupé à dimension et teinté,
les attaches et la charnière ..
Elle sera disponible à l'AEF sur le stand d'Atalie et de Marie Suarez
à Fitz James sur mon stand, ou je la dédicacerai ..


et sur envoi au prix de 18€ + frais de port
C'est la première d'une série
bo_tes___fils2

Merci à toutes celles qui m'ont encouragé, à mes correctrices(coucou Isa)...Et à vous qui venez me voir et n'êtes pas avares de commentaires..

Publicité
Commentaires
B
bonjour je suis un jour passe sur votre blog et je suis très émerveiller par vos travaux .c'est magnifique .je fait un peut de cartonnage aussi mais ce n'est pas aussi superbe que vous .le lundi je donne quelque notion a un club de 3e age mais ,je fait des petites chose ,mais je voudrais me perfection.mais bon pas facile .je me permet de vous écrire car je voudrais savoir si la réalisation de votre boite que vous vende a 18e + frai de port est accessible a touts le monde .dans l attente de vous lire je vous souhaite de passer une bonne journée amicalement sylvie .
D
Je me laissais tenter au salon de l'AEF pour cette 1° fiche. A bientôt pour les prochaines !!!
K
waouhhhhhhhhhhh<br /> genial<br /> felicitations<br /> bises<br /> kiki63
L
Longue vie à ta "petite entreprise" ........ et le premier sujet est superbe ! <br /> Bravo !
H
bravo à toi,c'est une fois de plus superbe et delicat
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité