Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
7 janvier 2010

Au mois de septembre...

Bluegirl une des Sacrés Sorcières..(mais oui, je vous déjà parlé de notre club..)
Bluegirl disais-je c'est mariéé..toutes les sorcières ont brodé..sauf moi..
J'ai cartonné et voici le résultat
DSC08409

Et dans cette boîte vous ne devinerez jamais...
DSC08411














Raté!!!, non ce n'est pas une autre boîte..








c'est un album juste de la bonne grandeur pour les feuilles de scrapbooking.
DSC08414




bo_te_mariage












je peux vous dire qu'elle en est bleue!!
Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
S
Elle a du être très heureuse de ce cadeau en commun... :)
L
bravo, c'est très réussi
T
waou! vous l'avez brodée deux fois!!!???!!! wOOOOw!!!! quel cadeau!!!! elle a dû être sur un petit nuage!bravo aux Sacrées Sorcières!!!
V
coucou je reviens admirer pour la seconde fois , j'ai les larmes au coin des yeux ....joli les rubans porte photos<br /> bravo bizz vivi26
P
très beau ce cadeau...<br /> j'aime tout : la broderie, la couleur, la boite et l'idèe de cacher dans la boite un album de scrap...<br /> tout magnifique<br /> pat
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité