Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 août 2009

cartonnage brodé...

Une jolie grille brodée..
42030215












non pas par moi mais par Marie  Suarez
mise en valeur pour un couvercle de boîte et disponible sur son site ou en mercerie
DSC08415
DSC08416
















la photo ne donnes pas la couleur exacte....
un détail sans soleil
d_tailles fils utilisés sont des Atalie





Merci de votre visite









Publicité
Commentaires
J
Super jolie cette boite . <br /> Je viens de mettre sur mon blog http://croqsy.canalblog.com/ la photo de la boite d' Anne Marie ; Bises à toutes les 2
F
merci de me citer sur accroforum !!
V
coucou<br /> très belle boite , le rouge est une belle couleur et met bien en valeur la broderie ...et bien sur la boite <br /> merci de m'avoir placée dans vos liens <br /> grosses bizzzz vivi26
M
très beau , bravo!!
R
superbe la boîte et la broderie très très jolie
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité