Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 juin 2009

Et Grand-Papy?????

Il ne reçoit rien Grand Papy???
Mais oui, je lui confectionné un modèle rien que pour lui!!

DSC08241
D'un côté un petit carnet, et de l'autre une pochette pour ses lunettes...
et la télécommande au milieu...
DSC08242DSC08243











Celle -ci vous l'avez deviné est pour un grand papy collectionneur de Girafes



Le kit avec explications de montage sera disponible dès fin juin sur le blog via "contactez l'auteur"

Publicité
Commentaires
F
Coucou Moulinette,<br /> <br /> SUPER cette réalisation!<br /> Je suis impatiente de la recevoir ce samedi.<br /> Le Grand-Papy auquel c'est destiné,est mon beau-fils de 34 ans,pas encore Papy ni même Papa.<br /> <br /> Je ne lui dirai rien, secret entre nous,<br /> <br /> Bises et merci,<br /> Francine
M
C'est superbe!!!
C
Superbe cette nouvelle boite<br /> <br /> Bravo
T
Ben, il en a de la chance grand papy car cette boite est ravissante. Très jolies les girafes....
K
super joli<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité